Qu'est-ce qui s'passe avec les maths ???

Publié le par Léopoldine

Depuis trois jours je suis envahie par un mal de gorge et le tout mélangé à un rhume . Je change complètement de sujet mais lundi matin j'ai fait une interrogation de Maths c'était la plus horrible des interros de maths que j'ai jamais faites sans compter celle de vendredi, enfin je vous reparlerai de ça tout à l'heure. Oui donc comme je disais, lundi j'ai fait une interro de maths et devinez combien j'ai eu ?

9/20... vous vous rendez compte 9/20 en maths, mais c'est une honte !!

Je sais pas pourquoi en ce moment mes notes baissent en maths . Enfin je fais mon possible pur remonter . Et en revanche, j'ai eu un 17,5 en français, c'est le monde a l'envers ! Normalement je suis plutôt bonne en maths. Comme quoi tout peut arriver... Vendredi j'ai encore fait une interro de maths. Madame Linet ma prof de maths nous met des interrogations 2 fois par semaine. Je ne sais pas si vous, tante mimi, vous mettez des interrogations 2 fois par semaine mais à la fin ça devient lassant . Donc j'ai fait une interrogation et elle nous a laissé 25 minutes et je ne vous mens pas elle nous a laissé 25 minutes parce que nous avions des exercices corrigés. Je vous donnerai la note lundi .

Ce week-end, il y a eu le spectacle de Marie. Elle a dû vous en parler et samedi soir il ya les Verney qui sont venus ; on s'est bien amusés avec les garçons dans la piscine. Il y avait un copain de Gaëtan. 

C'était un  chouette week-end.

Et j'ai oublié de dire que cet après midi on a regardé la finale de ROLAND GARROS. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est Nadal qui a gagné.

 

                                        BONNE SOIRÉE A TOUS ET A TOUTES

 

 

 


Publié dans Léopoldine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors quelle est la note ??????tant attendue??? tu n'as pas dit à propos de quoi elle<br /> était cette interro?!<br /> <br /> <br /> Je vois que j'ai râté un beau spectacle ! mais j'ai bien pensé à toi, Marie. On aura peut-etre droit à une vidéo plus tard<br /> ?<br /> <br /> <br /> bon courage pour ces dernières semaines.<br /> <br /> <br /> Quels sont vos projets de vacances à tous ?<br /> <br /> <br /> Bises à tous et à bientôt. Tante mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre