une journée très agréable avec oncle dominique

Publié le par Léopoldine

J'écris un peu tard pour vous raconter ma journée du 27 décembre avec oncle dominique !

C'était vraiment une journée super sympa 

roue1Oncle dominique est venu me chercher vers 11 H nous sommes allés nous garer sur le parking en bas de chez eux et nous sommes

vite allés en ville où nous avons réservé  les places de cinema (pour voir narnia 3 "l'odyssée du passeur d'aurore" ) ceci fait nous

sommes allés manger au mac do de la place bellecour j'ai pris un petit wrap avec une moyenne frite et un macflurry m&m's.

je ne sais pas pourquoi mais après avoir mangé le macflurry j'étais congelée , du coup oncle dominique est allé prendre un  café 

dans un café où il allait souvent à ce qu'il ma dit après le travail ou pendant je ne sais plus , mais bref  après cet petit

intermède, oncle dominique m'a payé un tour de grande roue c'était magnifique  .

vers 14 H nous sommes allés au cinema et le film a commencé je crois vers 14 H30 mais je ne sais plus si c'est 14 H ou 14H30 .

le film était très bien (on l'a vu en 3D ) . A la fin du film qui a duré environ 2 H nous sommes rentrés . Oncle dom a bu un 

cafe à la maison et il est reparti quelque minutes minutes plus tard 

Voila !!!

bonne journée a tous .


Publié dans Léopoldine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Chère Léopoldine, je suis touché par cete narration que tu fais de notre 1/2 journée passée ensemble.<br /> <br /> <br /> Je te redis toute mon affection<br /> <br /> <br /> Oncle Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour oncle dominique <br /> <br /> <br /> je vous écris juste pour vous remercier encore    <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> leopoldine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah Léo! je suis bien contente d'avoir ta version! j'ignorais ces cafés à répétition, et ta congélation! mais ceci dit, il a été ravi de cette occasion de te connaitre mieux! bisou, tante sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour tante sabine comment allez vous ? moi ça va.J'ai l'impression que cette semaine va être longue , mais bon .moi aussi j'ai été ravie de cette journée .<br /> <br /> <br /> gros bisou <br /> <br /> <br /> leopoldine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est très sympathique ce rendez-vous hebdomadaire Léopoldine:) J'espère que vous allez tous bien = pas de gastro ni grippe...<br /> Ajourd'hui,il faisait très beau à Caen et j'ai inauguré mon vélo:on a fait une balade de près de 2 heures.La semaine va reprendre: je la souhaite très bonne à<br /> vous tous. Bises. Tante Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour tante mimi comment allez vous ? moi ça va ? fait il beau a Granville  ? non nous n'avons ni gastro ni grippe mais Louise a un peu mal a la tête et a la gorge (et elle a de<br /> la fièvre ) donc elle ne va pas a l'école cette après midi . j'espère que vous n'êtes pas malade vous !! voila bonne semaine a fred et vous même <br /> <br /> <br /> gros bisous et a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />