Mon spectacle de théâtre

Publié le par Marie

Pendant toute l' année j' ai préparé le spectacle de fin d' année. Je jouerai avec un autre groupe mais pas les mêmes scènes. Je me suis inscrite avec une amie de l' école. Vous êtes tous invités à venir me voir jouer:

le samedi 5 juin à 15h ou le dimanche 6 juin à 15h

Je joue à l' Escale- rue de la Libération- St Genis les Ollières

L' entrée est gratuite. A la fin du spectacle un goûter (payant) vous sera proposé.

Voilà si vous voulez plus de renseignement n' hésitez pas.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> merci de nous prévenir! je vais essayer d'y aller samedi; dominique lui a une répétition de chants... Bonne préparation, Marie! Bises à tous, tante sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aurais bien aimé ... mais c'est loin , non ? :)Hier soir, suis allée au spectacle du cours de danse de Granville avec, en seconde partie, une troupe de danse de<br /> Caen= moment fort agréable, pour qui aime la danse ...J'espère que tout le monde va bien. Suis sans nouvelle depuis si longtemps. Paul marche-t-il ?<br /> <br /> <br /> Bisous à tous et toutes. Tante mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre