La chasse est ouverte!!!!

Publié le par Marie

A partir de jeudi le marathon commençait parce que jeudi soir nous sommes allées à Villeurbane pour la messe du jeudi saint et vendredi soir de même. Le vendredi midi nous mangions au self et bien sur un bol de riz. Vendredi soir était une messe très triste par rapport à ce matin où tout au long de la messe il y avait des " Alléluia, alléluia" Nous sommes allés tous ensemble à 8h30 pour la messe de Pâques. En rentrant de la messe papa et maman ont caché les oeufs de Pâques pour la tradition de cette fête: la chasse. Léopoldine en a trouvé 13, Louise de même, Faustine en a trouvé 11, Paul, lui en a trouvé 1 et moi 10 mais ne vous moquez pas parce que je laissais les petites prendre les cachettes les plus faciles  . Après la chasse dans toute la maison nous avons préparé le repas: papa faisait le gratin dauphinois et le rôti de boeuf, maman la vaisselle et moi le gâteau. Voilà un délicieux repas pour fêter Pâques ensemble. Après les filles offrirent leur cadeaux qu'elles avaient faits à l' école à papa et maman qui étaient très contents. Et léo et moi nous leur avons offert des Ferrero rocher. Et puis après nous n' avions pas tardé à déjeuner parce que maman travaillait de l' après midi, malheureusement. Enfin elle est très courageuse ne vous en faites pas. Remarquez papa aussi est courageux pour nous garder un après midi entier tous les 5. Surtout qu' en ce moment Paul est très capricieux, mais comme dit maman:" on va resserrer les visses". Mais ce matin nous étions très fiers de lui parce qu' il s' est tenu impeccablement bien à la messe, pas comme jeudi saint où maman était obligée de retourner à la maison tellement il était pénible ; mais il a dû comprendre.

Je suis bien contente que demain nous ayons encore un jour de repos surtout qu' on va le passer en famille à la roche qui tourne. A part ça j' attends avec impatience les vacances de Pâques où je vais avoir mon camp scout et où nous allons tous les 5 à Mâcon. Voilà et bien à part ça je vous laisse et je vous souhaite une bonne semaine et une joyeuse fête de Pâques. 

Gros bisous à tous et à bientôt!!!!

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article