C'est reparti pour un tour...

Publié le par X.

Nous voici à la veille de la rentrée scolaire. Brrrr.
Les filles auront quand même passé deux bonnes semaines de vacances, heureuses d'avoir vu les trois quarts de leurs tantes (enfin, plus ou moins).
En écrivant son post cet après-midi, Marie espérait que sa tante Sabine ne serait pas vexée quant au fait qu'lle n'ait rien écrit par rapport à sa soirée rue Duphot. Je l'ai rassurée en lui disant que l'essentiel était de réamorcer la pompe du blog qui est un peu sous assistance respiratoire depuis quelques semaines voire mois. Le fait est que Léopoldine et elle ont bien apprécié leur virée de lundi soir.
Merci aussi à tous les protagonistes de mardi. Cette soirée à la Brasserie Georges a été bien sympa. Depuis quand ne nous étions-nous pas réunis ainsi, même avant l'arrivée d'Euphrasie ? C'était vraiment bien, même si le bruit n'a pas permis que nous ayons de vraies discussions communes.
Le Thermomix est arrivé à la maison alors que Gégé était à Mâcon avec les filles. Depuis, ici, nous découvrons de nouveaux parfums. En fin d'après-midi, ce dimanche, Louise est entrée dans la cuisine en disant "Oh ! ça pue !" Pensez donc. Cela sentait le poireau. Un extra-terrestre qui n'avait pas droit de cité chez nous jusqu'alors. Et pour cause ! Il a fini sa route broyé avec quelques pommes de terre et carottes fraichement épeluchées (épluchées, plutôt, non ?)...
Le tout pour exciter  et ravir les papilles de Paul et de ses soeurs ainées.
Ce n'est pas une blague : Gégé pense avoir déjà économisé une cinquantaine d'euros sur son dernier passage en supermarché. Pour vous donner un exemple : même les cookies sont désormais faits-maison. Certains avec chocolat, d'autres non... Suivant les goûts. Même si la couleur est la même, chocolat blanc oblige.
On est bien content de notre iMac, mais c'est depuis notre petit ASUS que je vous écris.
Je ferai en sorte de vous mettre quelques photos en ligne dans les prochains temps. J''ai tenté de mettre en ligne une chouette video mais je n'y parviens pas. Je garde espoir !
Bonne semaine. Grosses bises à tous.

X.

Publié dans Xavier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne vois cet article qu'à l'occasion de celui de louise (déjà lu il me semble?), eh bien Marie surtout ne t'en fais pas! Je sais qu'on a tous passé une bonne soirée aussi - sans la nouveauté et<br /> la féérie de l'opéra- et c'est l'essentiel! Je vous embrasse, Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre