La rentrée

Publié le par Marie

Jeudi, nous avons Léo et moi repris l' école. Léopoldine a repris le matin à 9h. Papa l' a accompagnée à l' école et l' a déposée dans son rang. Je vais lui laisser vous raconter tout ça. En tous les cas, moi je suis bien contente d' avoir une soeur qui est dans le même collège que moi. Pour ma part, je suis rentrée à 13 h 45, papa m' a accompagnée et m' a déposée jusqu' à ce que je découvre que j' étais dans la classe de plusieurs de mes amies dont Ombeline. J' étais alors ravie de savoir que j' étais avec ma meilleure amie. Et en plus j' étais en 4° G. Et l' année précédente j' étais en 5° G donc c' est assez rigolo. Une fois la cloche sonnée, je me suis vite mise en rang pour attendre Mme Santarelli, ma prof principale. Elle est aussi ma prof de francais. Cette année et depuis trois ans j' ai toujours la même prof d' anglais. Cette année je fais une nouvelle langue: l' Espagnol. J' ai déjà appris quelques mots grâce à cet été.
Et je fais du latin mais cette langue n' est pas nouvelle puisque j' en avais fait l' année dernière. A 16h 45 les cours étaient terminés et j' étais pressée de revoir Léopoldine pour parler un peu de comment ça s' est passé. Nous avons la même prof de musique et la même prof d' histoire géographie. Le lendemain nous nous sommes levées toutes les deux à la même heure et nous sommes parties à l' école. J' ai commencé par latin et elle histoire géographie. Le soir sa journée et la mienne s' étaient très bien passées. Nous sommes rentrées toutes les deux à pied avec une de mes copines. Et voilà demain, c' est reparti pour un tour.

J' espère que vous aussi vous avez passé une bonne rentrée et bon courage à tous pour la semaine.

Gros bisous à tout le monde.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article