Mon séjour à Barcelone.

Publié le par Marie

Je suis rentrée de Barcelone mercredi 15 juillet. Mon vol était à 17h 35. Avant d' aller à l' aéroport j' ai eu le temps de me rebaigner dans la piscine de ma marraine. Quand je suis partie il faisait un temps magnifique. Le vol était donc très agréable. Je voyais bien la mer c' était super.
Vendredi 10 juillet nous sommes allées au grand zoo de Barcelone. Nous sommes arrivées pile à temps pour le spectacle des dauphins. C' était impressionnant!! Malheureusement j' avais oublié l' appareil photos à Lyon. Ensuite nous avons aussi vu un bébé panda " roux" . On aurait dit Paul. Il y avait aussi des buffles, des gorilles, des otaries, des hippopotames etc...
Samedi il y avait cette fois le mari de ma marraine avec nous. Nous sommes allés visiter le " vieux" Barcelone. Alors là aussi nous avons vu quelque chose d' extra- ordinnaire, c' est la tradition catalane qui veut qu' une fois dans l' année les gens fassent des tours humaines. Alors les gens se montent sur les épaules et vont très haut. Il y a aussi des enfants qui le font et un jour un enfant de trois ans qui n' était pas du tout en sécurité, sans casque, est tombé de la tour et en est mort : alors depuis les gens portent des casques. Nous sommes allés ensuite manger une bonne et grosse pizza. Miaaaaaaaammmmmmmm!!!!!!!
Le lendemain dimanche nous sommes allés à la Messe et en plus une messe en francais et non pas en Espagnol. Quelle chance. L' après- midi nous sommes allés chercher Benjamine, la seconde de la famille, à l' aéroport. Nous l' avons récupérée avec une de ses meilleures copines. Elles venaient de Lille. Après les retrouvailles nous sommes allés à la plage. La mer était hyper bonne. Nous sommes restés à peu près 1h 30.
Lundi nous sommes allées cette fois- ci sans Laurent à l' accro- branche. Au début j' avais un peu peur à la tyrolienne, mais bon après je l' ai surmontée. Après ce moment de sueur nous sommes allées nous rafraîchir dans la piscine. Ca faisait rudement du bien.
Ensuite mardi le dernier nous sommes allées faire les boutiques dans un centre commercial dont le nom est: " L' illa" . Et voila ! Après, mercredi, je suis partie sous les rayons du soleil de Barcelone où j' ai retrouvé ma famille adorée.

Ce séjour à Barcelone était génial à part le temps qui a fait des siens mais bon...

Je vous embrasse tous.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
buonas noce!!!tu as appris de l'espagnol?moi,pas!
Répondre