Devinez la meilleure!!!

Publié le par Marie

Dimanche nous sommes allés à l' aéroport de St Exupéry pour que je prenne mon avion pour aller en Espagne. Je passe au contrôle technique après avoir dit "au revoir" à papa et maman et aussi à mes petites soeurs chéries et mon amour de petit Paul. Ils ont fouillé ma valise et ont trouvé un flacon de parfum de 150ml. Heureusment la dame en voyant que j' étais seule me l'a laissé. Je vais donc m' asseoir à côté de ma porte où il y avait marqué sur un écran "Barcelone". Je m' asseois donc et j' envoie un sms à papa pour lui dire que je suis bien devant ma porte et qu' ils peuvent partir. J' attends donc à peu près une demi heure. Je regarde donc sur l' écran et là je vois qu' il y a marqué "Strasbourg". En paniquant je demande à une dame où est l' avion pour Barcelone. Elle me l'indique, je vais donc à l' endroit et  je fais la queue devant le bureau d' embarquement. Elle appelle les places de 12 à 22, or j' étais la place 16F. Je me présente devant la dame et je lui montre le papier d' embarquement plus ma carte d' identité. Et la dame me dit " Où sont tes parents?" Et je lui répondis: " Je voyage toute seule." Elle me redemande: " As- tu une sortie de territoire?" Et là je commençais à paniquer car je n' avais pas ce papier. Alors je luis réponds: "Heu non je ne l' ai pas."
- " Tu ne peus pas voyager seule comme ça si tu n' as pas ce papier étant donné que tu es mineure." me dit- elle. Les larmes me montèrent aux yeux car je ne pouvais pas monter dans cet avion. J' appelais alors papa pour lui annoncer la "bonne nouvelle". Il n' en revenait pas. Maman est venue me chercher près des enregistrements de bagages où je l' attendais. J' étais vraiment déçue de ne pas partir.
Finalement je vais partir cet après- midi avec le papier cette fois. Ma marraine était désespérée que je ne parte pas. Voilà les quelques mésaventures du dimanche.

Je vous embrasse tous et vous souhaite de passer de bonnes vacances.

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonnes vacances Marie!Profites-en bien!A bientôt.Oncle Patrice
Répondre
S
non, je n'en crois pas mes yeux! mais quelle histoire! et où ils ont la tête tes vieux,!! je plaisante, toutes ces paperasses! ouf, tu pars quand même! alors beau voyage et gros bisous, tante sabine
Répondre