Ca approche!!!

Publié le par Marie

Hier, des personnes sont venues pour commencer à préparer la dalle de béton pour la piscine. A midi, nous avons mangé dehors par un temps magnifique. Après le repas ces messieurs sont repartis sur le chantier. Ils avaient déjà bien avancé.
Avec maman nous nous sommes installées dans les transats pendant que les filles jouaient au fond du jardin. Ensuite vers 16h, nous avons descendu le goûter et après nous avons fait les devoirs. Les messieurs sont ensuite partis. Ils n' avaient pas fini mais il manquait juste à couler la dalle de béton.
Ce matin je me suis réveillée un peu plus tard que d' habitude car j' avais du mal à me réveiller mais je ne suis pas arrivée en retard à l' école. Vers midi j' avais comme tous les jeudi une répétition pour la comédie musicale. Le spectacle est le 10 juin et vous êtes les bienvenus. Je vous donnerai plus de présicions plus tard.
Après l' école je suis rentrée à pied à la maison. Et là j' ai ouvert le portail et j' ai découvert la dalle de béton. Et alors, je me suis dit en moi: " Ca approche de plus en plus !!!" Je suis donc montée et j' ai vu mon Paul qui était avec son petit body et qui avait très chaud. On voyait ses petits cuissots bien potelés. C' était trop chou. Et voilà ma journée. Léopoldine est ce soir chez Jeanne sa copine et elle me manque déjà. Demain c' est férié on ne travaille pas c' est super chouette!!!

Gros bisous à tout le monde.

 

 

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article