Samedi aux louvettes

Publié le par Louise

Aujourd'hui, ma journée aux louvettes s'est très bien passée.

M. l'abbé nous a montré comment il se préparait avant d'aller à la messe (et il nous en a racontées, des choses !).
Après, nous sommes decendues sur le parking de la Maison Padre Pio. Nous avons joué à l'épervier. Au lieu de dire "Epervier, es-tu prêt ?", on disait "Petit loup es-tu... ?"
Vous savez, en fin d'après-midi, il a un peu plu. C'est grâce à nous qu'il s'est arrêté de pleuvoir. Savez-vous pourquoi ? Parce que nous avons chanté "Ohééé, le soleil ! Ohééé, on t'appelle !" !!!
Après, nous avons goûté et nous avons fait un rassemblement.

Devinez qui a remporté le mât ? C'est moi ! (On remporte le mât quand on est bien sage.)

Publié dans Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma loulou,Je te félicite d' avoir remporté le mât. Je suis bien contente que tute sois bien amusée. Ce que t' a appris M. l' abbé devait être très interressant. Je te fais de gros bisous.P.S: Je trouve que ton dessin est magnifique.
Répondre